Jacques Ouellet

Membre general

Après une carrière de 33 ans en éducation, il a été le directeur général du mouvement Richelieu international ainsi que directeur marketing des Jeux du Canada 2003. Il a été agent des dons majeurs pour la campagne de financement de l’Hôpital régional Chaleur à Bathurst et récemment directeur des services administratifs dans une institution de santé.

Sa carrière en éducation s’est déroulée en entier à l’École secondaire Népisiguit à Bathurst à titre d’enseignant et surtout à titre de directeur adjoint affecté à la Vie étudiante.

Il est animateur en formation « team building » depuis maintenant 40 ans et se spécialise en : leadership, communication, team-building et collecte de fonds.  Il offre ses services auprès de nombreux groupes de jeunes, d’entreprises, d’institutions éducationnelles et d’agences gouvernementales.

En outre, il a offert plusieurs formations et conférences dans divers coins du pays ainsi qu’en Europe et en Afrique. Il a été engagé dans plusieurs organismes bénévoles dont récemment la présidence de l’Association Multiculturelle régionale Chaleur et maintenant à titre de président sortant.