top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • X
  • LinkedIn
  • Youtube

Gestion de la relation client

Compte tenu des ambitions croissantes du Nouveau-Brunswick en matière d'immigration, il est impératif que les outils et les processus utilisés dans la gestion du secteur de l'établissement puissent traiter efficacement de vastes quantités de données. Le projet CRM représente une initiative cruciale de transformation numérique visant à améliorer le secteur de l'établissement au Nouveau-Brunswick. Ses principaux objectifs sont de rationaliser les opérations quotidiennes et les rapports des organismes d'établissement et de fournir des données précieuses aux bailleurs de fonds et aux principaux ministères, permettant ainsi une prise de décision plus éclairée et fondée sur les données.

Depuis son lancement en avril 2022, le CRM a connu un succès considérable et un potentiel énorme. Son déploiement initial auprès de deux organismes membres, le Saint John Newcomer Centre et l’Association multiculturelle de Sussex, a reçu des commentaires positifs et a permis d’améliorer la prestation de services aux clients. Forts de ce succès, nous sommes actuellement en train d’élargir le CRM pour englober tous les autres organismes d’établissement, favorisant ainsi la collaboration et la coordination au sein du secteur de l’établissement.

À l’avenir, la plateforme CRM devrait avoir un impact profondément positif sur les services d’établissement. Elle y parviendra en offrant une base de données complète et des fonctionnalités robustes qui permettront aux organismes de fournir un soutien personnalisé et de suivre efficacement les progrès des clients. De plus, sa capacité à fournir des données de niveau macro aux principaux partenaires gouvernementaux, comme Travail NB et Opportunités NB, facilitera la prise de décisions qui soutiennent les programmes ciblés conçus pour aider les nouveaux arrivants à chercher un emploi ou une formation professionnelle.

Financé par

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Vova Ievets

Chef de projet : Gestion de la relation client (CRM)
vova.ievets@nbmc-cmnb.ca

Vova-Ievets-IMG_6868.jpg
bottom of page