Sydona Chandon

← Les gagnants de champions de la diversité culturelle 2020

Mettant constamment les besoins des autres avant ses propres défis, Sydona a modelé ce que signifie être un leader serviteur à l’Université St. Thomas, non seulement pour les étudiants internationaux qu’elle a été élue pour représenter, mais pour toute la communauté du STU.

Ses activités sociales et ses événements d’inclusion ont facilité son passage dans leur nouvel environnement et se sont sentis soutenus par ses efforts inlassables pour assurer l’égalité sur le campus.

Ils savaient tous qu’ils pouvaient s’adresser à elle à n’importe quel titre, soit en tant que vice-président et agent de collecte de fonds de l’Association des étudiants noirs et représentant des étudiants internationaux de l’Union des étudiants, mais en tant que conseiller alors qu’ils cherchaient à développer leur propre portfolio et CV. Ils ont même trouvé un endroit pour se sentir chez eux à sa table à manger s’ils n’avaient nulle part où fêter Thanksgiving ou Noël.

Elle s’est appuyée sur cela en développant un prix mensuel de leadership pour les étudiants internationaux, qui récompense les étudiants qui ont activement joué un rôle dans l’amélioration de leur communauté sur le campus tout en conservant de bons résultats scolaires.

En tant qu’acteur du changement pour les étudiants internationaux et noirs de tout Fredericton, Sydona a remporté un prix dans la catégorie des étudiants internationaux.