Les gagnants de champions de la diversité culturelle 2020

par le Conseil multiculturel du Nouveau-Brunswick
janvier 11, 2021

Le Conseil multiculturel du Nouveau-Brunswick (CMNB) a remis des prix à une douzaine de champions de la diversité culturelle. Cette cérémonie annuelle de remise de prix vise à reconnaître les personnes et les employeurs qui travaillent activement à accroître la diversité et l’inclusion dans les milieux de travail et les collectivités du Nouveau-Brunswick.

Ces prix reconnaissent non seulement comment les récipiendaires agissent, mais aussi comment ils se distinguent en tant que champions dans ces domaines, inspirant les autres à suivre leurs traces et à promouvoir la diversité et l’inclusion dans leurs propres lieux de travail, écoles et communautés.

« Les nouveaux arrivants au Nouveau-Brunswick transforment notre région de bien des façons », déclare Ginette Gautreau, directrice générale par intérim du CMNB. « Vous verrez que certains de ces récipiendaires ont contribué à l’économie, tandis que d’autres ont fait de notre communauté un endroit plus intéressant et dynamique où vivre grâce à leurs contributions culturelles. D’autres encore ont changé nos écoles et nos lieux de travail pour les rendre plus inclusifs, mais la seule chose qu’ils ont en commun est qu’ils ont aidé à rapprocher notre province. »

Cette année, l’appel de candidatures du CMNB a réussi à recevoir plusieurs dizaines de candidatures dans les différentes catégories.

Le CMNB tient à féliciter tous les gagnants et candidats, y compris d’autres employeurs et personnes qui s’efforcent d’intégrer les nouveaux arrivants et les immigrants dans les collectivités du Nouveau-Brunswick.

Gagnants

Catégorie Employeur de grande taille

Catégorie Employeur de petite et moyenne taille

Catégorie Immigrant.e entrepreneur

Catégorie Individu

Catégorie jeunesse

Catégorie Étudiants internationaux